SATHAN

un forum privé pour les enfants du démon
retrouvailles (ft. aegir)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
retrouvailles (ft. aegir)
Invité
Invité
Sam 4 Jan - 18:20
Malgré sa séparation avec Aegir, Iluka a continué à se faire de nouveaux amis. Finalement, elle a presque oublié ce qui c’est passé, la vie a poursuivi son cours. Au bout d’un moment, ses camarades de classe sont devenus ses amis. Avec autant d’amis, je ne risque pas d’être seule ! Sa joie n’a pas été amochée par l’événement qui aurait déprimé tout le monde, sauf elle. Je n’ai jamais été déprimé de ma vie, les seuls moments où je pleure sont quand je regarde les poissons nager, ils sont tellement beaux et gracieux ! L'entraînement à la menuiserie n’a pas été interrompu depuis le début, elle lui arrive quand même des fois où elle rate son oeuvre. Elle s’est inscrite à un club d’artisanat afin de continuer l’entraînement à l’école. Malgré son entrée dans l’adolescence, elle garde une âme d’enfant et fait parfois des bêtises. A chaque fois qu’elle joue à la boîte à mensonges, un jeu créé par toute la classe, elle se fait avoir par son adversaire. Vu qu’elle croit à tout ce qu’on lui dit, il suffit de lui dire n’importe quoi pour gagner le duel. Je totalise deux cents défaites pour aucune victoire. Heureusement qu’elle n’est pas mauvaise perdante, sinon elle aurait déjà abandonné. Ses notes à l’école sont moyennement bonnes, elle ramène souvent des 12/20, son temps passé à travailler le bois a pris le dessus sur celui passé sur le travail scolaire. Des voyages scolaires ont été organisés dont un, plus marquant que les autres, au sud d’Enon, dans une ville côtière avec une immense plage. Je n’oublierai jamais ce voyage et le décor de la station balnéaire. Plusieurs années après l’accident, Iluka a totalement oublié qu’elle avait un ami cher lors de son enfance. Cependant, un événement vient tout changer, la rentrée à l’académie de magie. Premièrement, sa mère déménage dans le centre-ville et emmène Iluka près de l’académie. Deuxièmement, ses anciens amis sont partis soit travailler, soit passer l’examen d’aventurier. Dernièrement, elle est avec un certain Aegir Elodea. J’ai la vague impression d’avoir déjà entendue ce prénom quelque part, mais où et quand ? Je crois aussi avoir été avec lui dans le passé. Son visage me dit quelque chose. Oh ! Un souvenir lui revient, elle se voit avec Aegir entrain de jouer ensemble. Elle se trouve bien dans la même classe que son ancien ami d’enfance. Comme elle, il n’est accompagné d’aucun parent. Qu’est ce qui est arrivé à son père ? Je sais que sa mère est morte de sa maladie. Est-ce qu’il a été condamné à mort pour son crime ? La mère d’Iluka s’est suicidée cinq ans après l’assassinat de son mari, Iluka a donc vécue sans aucun parent pendant la fin de son adolescence, juste avant la rentrée des classes. Le professeur principal de la classe des anciens amis d’enfance emmène ses élèves dans sa salle de cours. Le professeur fait un discours qui ne change presque pas des autres discours de la rentrée. Iluka, en plus de prendre des notes sur les devoirs à faire ( remplir des papiers ), elle écrit un mot pour Aegir. Une chaîne de passage de main en main se dessine et s’achève à la table d’Aegir. Voici ce qui est écrit dessus:
Salut Aegir !
Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas vu, j’espère que tu te souviens encore de moi et qu’on pourra faire comme au bon vieux temps. Pendant ce temps, que s’est-il passé chez toi ? Pour moi, à part le décès de ma mère, j’ai continué à me faire des amis. J’ai entendu dire que ton père a été condamné à mort, est-ce vrai ?
Envoie moi une lettre dès que tu voudras.

Iluka
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: