SATHAN

un forum privé pour les enfants du démon
bloody mountain (ft. kane)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bloody mountain (ft. kane)
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 13:48
Depuis que Miyashiro Ren est devenu un pilier, il a reçu des élèves curieux de savoir qu’est-ce que c’est que la respiration de l’hypnose. Cependant, il reste traumatisé par la perte de ses parents. Son père lui avait enseigné la respiration du vent, il en était le pilier. Le seul problème à résoudre a été: comment hypnotiser quelqu’un avec la respiration du vent ? Finalement, il a réussi à trouver un moyen de transformer une respiration existante en une autre respiration elle inconnue. La chose la plus étonnante est le fait qu’il soit devenu un pilier si jeune. Normalement, une personne peut devenir un pilier vers l’âge de dix-neuf ans, Ren lui en est devenu un à l’âge de quatorze ans. Lors d’une réunion avec les autres piliers, il a fait connaissance avec le nouveau pilier de la foudre, Akimoto Kane. Elle aussi a accédé au poste de pilier très jeune, à seize ans. En tant que pilier, il doit accomplir des missions afin d’aider les personnes en difficulté, en particulier aux tueurs de démons. Les missions servent également à se faire reconnaître par leur chef qu’ils appellent “Oyakata-Sama” en signe de respect. Souvent, seul un pilier est sollicité pour une mission. Un jour, son corbeau vient lui donner une lettre provenant d’Oyakata-Sama.
- Miyashiro Ren, j’ai une mission à vous confier. Un groupe de tueurs de démons est parti en direction d’une montagne. Cette montagne abrite une organisation de démons étant redoutée par les commerçants, la plupart d’entre eux ont été dévorés. Les tueurs de démons sont en difficulté face à leurs ennemis, ils ont besoin d’aide immédiatement. J’ai déjà demandé à Akimoto Kane d’aller là bas, vous devrez donc coopérer afin de sauver vos compères et démanteler l’organisation des démontagnards.
Après avoir lu la lettre, Ren prépare ses affaires et s’en va vers la montagne. Au bout de quelques heures de marche, il remarque au loin Kane qui se prépare elle aussi à sauver les tueurs de démons et porter un coup fatal aux démontagnards. En arrivant au niveau du pilier de la foudre, il prépare son épée et des soins de premier secours.
- T’es prête, Kane ? En tout cas, je suis préparé à démanteler cette organisation de démons.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 14:25
Le vent souffle dans les cheveux immaculés de Kane. Elle médite, attendant sa prochaine mission comme un chien attendant son maître. Ses yeux s'ouvrent soudainement, elle se met en position de combat, certaine d'avoir entendu quelqu'un. Son corbeau pénètre cependant la pièce, pour finalement poser au sol un parchemin. Elle l'attrape, toujours aux aguets, et la lit en diagonale.
— Merci, Matebashii., murmure-elle affectueusement à son corbeau
Le corbeau s'envole alors, cette fois silencieusement, comme pour ne pas perturber Kane. Elle se change alors, échangeant son kimono préféré pour son uniforme de tueuse de démons, elle prend son épée et la place dans son fourreau, qu'elle accroche à sa ceinture. Appelée sûrement à la montagne pour sa proximité géographique, elle n'a qu'a marcher quarante cinq minutes pour y arriver. Elle s'étire alors, tradition qu'elle a depuis le début de son entrainement. Elle sursaute alors, surprise par quelqu'un qu'elle connaît seulement de visage. Gonpashiro Rui ?
— T'es qui ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 19:42
- Je m'appelle Miyashiro Ren, je suis le pilier de l'hypnose. Je crois savoir que tu es le pilier de la foudre, Akimoto Kane n'est-ce pas ?
Après un blanc magistral, Ren s'en va, suivi de près par Kane. Elle va vachement vite ! Des démons se jettent sur Ren, ils sont repoussés facilement par les coups d'épée du pilier.
-Est-ce que tu pourrais montrer tes talents à ces démons ? En une seconde, les démons qui se jetaient sur elle ont été découpés en rondelles tels des oignons. Au bout d'un long chemin tortueux, un labyrinthe de galeries minières transperce la montagne. Des démons utilisent des wagonnets pour circuler rapidement et ne pas se perdre dans ce complexe minier creusé à la main par des démons assoiffés de sang et de chair humaine. En plein milieu d'une galerie, plusieurs personnes armées d'une épée sont à terre, inconscients. Juste après cette mauvaise découverte, une armée entière de démontagnards se jette sur les deux tueurs de démons. Ren hypnotise le plus puissant des démons et le force à s'attaquer aux autres démons avant qu'il se fasse tuer par un coup d'épée. Ren regarde autour de lui. Kane a disparu ! 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 20:50
Miyashiro Ren... Kane hoche la tête, silencieuse alors qu'elle essaie de retenir le nom. Miyashiro Ren. Elle se rappelle maintenant ! Ce petit garçon haut comme cinq pommes qui est soudainement devenu pilier, peu importe le nombre de plaintes que Kane avait formulé envers Oyakata-sama! Elle se mords les joues, elle a hâte de voir ses fameuses compétences, comment un enfant comme lui a-il pu devenir un pilier ? Elle s'élance à la suite de Ren, le rattrapant aisément dû à sa vitesse. Elle tranche facilement tous les démons qui se mettent sur son chemin. Un fin chemin de terre dans la forêt les conduit jusqu'une galerie. En la suivant, ils arriveront certainement vers les démons dominant la forêt. Cependant, Kane remarque un trou dans le plafond, sans le moindre bruit, elle s'y glisse.  Ignorant en dessous Ren, occupé à combattre d'autres démons. S'il est digne d'être un pilier, il se débrouillera

Bientôt, Kane comprends, le chemin d'en bas est un piège, simplement ça. Juste un gouffre pour que les humains se fassent dévorer. Le vrai chemin est en haut! Eh p'tiot ! Rejoins moi, en haut !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 28 Déc - 17:05
-Oh oh, je crois que le chemin s'effondre sur lui même. Il faut que je fasse un saut en rafale pour me sortir de ce pétrin. Les démons arrivent en masse ici alors qu'en haut, il n'y a aucun garde.En un saut, Ren réussit à atteindre le vrai chemin, celui que Kane montre du doigt. Le piège se referme sur les démons seulement car les tueurs de démons ont été sauvés par une plateforme aérienne. Cette plateforme est faite pour aller vers l’hôpital le plus proche. La suite du périple au travers des galeries se passe tranquillement vu que les démons du couloir piégé n'ont pas donné l'alerte aux autres démons présents. A la fin des mines des démons, un passage vers le sommet se dresse. C'est surement un piège. Une gigantesque étendue rocailleuse sépare les deux piliers du chemin vers le sommet où se trouve peut-être le reste des tueurs de démons. Des murs empêchent quiconque ne sachant pas voler contourner le cratère.
-Pas le choix ! Il va falloir trouver un moyen de traverser cet endroit suspect.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 15:42
- Facile.
Kane ricane tandis qu'elle lance un regard moqueur à Ren. Elle le savait, il n'est qu'un morveux.
- On va juste devoir escalader cette merde.
Elle regarde de haut le cratère, alors même qu'elle en bas. Une confiance sans gène émane de son être. Elle prend du recul et s'élance
- Souffle de la foudre, troisième forme !
En un clin d'oeil, elle se retrouve au sommet.
- Tu viens ou tu reste là a piailler ?
Tout à coup, elle voit noir. Un démon derrière elle vient de la kidnapper !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 16:07
Alors que Ren s'apprêtait à suivre Kane, un démon la kidnappe.
- Rafale de vent, neuvième forme !
En quelques secondes, une tornade se forme sous les pieds de Ren et l'envoie au sommet du mur. Le démon ayant capturé Kane prend la poudre d’escampette vers la forêt occidentale.
- Rafale de vent, deuxième forme !
Un vent de face se lève, camouflant l'odeur de Ren. Il suit discrètement le démon se faufilant à travers la forêt. Soudainement, il s'arrête près d'un tas de feuilles dans lequel il saute, son poursuivant fait de même. Le passage secret mène à une grande salle où se trouve un trône. Sur le trône, le chef des démontagnards se lève avec son lourd marteau.
- Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un pilier.
Son élan a été interrompu par l'arrivée de Ren.
- Un intrus, déchiquetez-le !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 16:18
Kane ferme les yeux, le filet dans lequel elle a été capturé est étroit, si étroit qu'elle a du mal à respirer. Elle doit rester forte, elle le doit ! Il le faut. Elle se mord les joues, un instant, juste un. Puis elle se sent observée. Au plus profond d'elle, elle sait. Le morveux est là. Elle ne doit pas le laisser apparaître sur son visage. Surtout pas. Elle se sent tomber, sa nuque lui fait mal. Elle entend la voix du démon en chef. Kane dégaine son épée et tranche le filet. Quel imbécile, n'ayant même pas pensé à le lui retirer son arme ! Elle se met aux côtés de Ren. Prête à se battre.
Espèce d'imbécile ! Tu sera mis sous soleil pour ça ! JE VOULAIS JUSTE MANGER UN PILIER !!
Il semble réfléchir un instant, douter, même.
Mais je suppose que deux, c'est encore mieux !
Il ne peut pas appeler de renford, tous sont occupés avec les jeunes tueurs de démons, et les autres sont morts, alors que va-il faire ?
Il sort une chaîne, avec au bout une pièce d'or.
Technique sanguinaire, hypnotic !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 30 Déc - 19:30
- Qu'est-ce que c'est que ce copieur ? Tes tours sont nuls ! Brise de l'hypnose, quatrième forme, garde large anti-hypnose !
Une bulle protectrice annule l'attaque ridicule du "chef".
- Tu pensais vraiment que ton tour de magie d'enfant de quatre ans allait fonctionner face au pilier de l'hypnose. Rafale de vent, cinquième forme, lame d'air !
Une lame d'air tranche le démon et lui découpe son bras droit.
- Tricheur ! Tu utilises deux respirations ! Tu feras un bon repas pour...
Sa phrase a été interrompue par un brouhaha provoqué par une horde de tueurs de démons. Ils foncent tous vers le chef des démontagnards. Un déluge de coups d'épée s'abat sur le gros démon. Des cris résonnent dans la pièce.
- Voici ce qui arrive aux intrus comme vous ! Rafale de vent, dixième forme, tempête tropicale !
Une rafale d'air chaud fait trépasser le gros balourd. C'était épuisant ! La sueur coule sur le front de Ren, Kane aussi transpire beaucoup, elle a la tête rouge comme une tomate.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 1 Jan - 3:34
Se serait-elle trompée ? A bout de souffle, Kane est perdue. C'est un gamin, juste un gamin, alors pourquoi est-il si doué ? Maîtriser deux souffles à ce point ? C'est impossible... Les joues rouges, elle soupire.
- Je suis désolée, je pensais sincérement que tu n'étais qu'un gamin, il semble que je me sois trompée.
Sa fierté prends un coup. Rien. Elle est restée de marbre alors que Ren a fait tout le boulot. Tout ce qu'elle a fait, c'est trouver le chemin... Elle se ressaisit, il serait mort sans elle. Il ne faut pas se rabaisser. Pas quand on s'appelle Akimoto Kane. Jamais.

Ils se reposent un instant puis prennent le chemin inverse, le paysage semble se répéter encore et encore. Toujours les mêmes arbres, les mêmes pierres. Ren semble lui beaucoup plus à l'aise. Comme s'il était habitué aux montagnes. Quelques heures de silences, ils arrivent finalement chez Kane. Cette dernière rédige une lettre à Oyakata-sama. Elle propose même à Ren de rester dormir, la nuit déjà bien tombée. Serait-ce là le début d'une amitié ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: