SATHAN

un forum privé pour les enfants du démon
confrontation (alcher&emilien)



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
confrontation (alcher&emilien)
Alcher Molinaro
Alcher Molinaro
avatar : Archer (Emiya), Fate
Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2020
Dim 16 Fév - 3:31
Lune du Grand Arbre, 1208. Le soleil se coucherait bientôt, mais le réfectoire était pour le moment toujours baigné dans la lumière de l'astre, Alcher mangeait. Dix-huit heure trente tapante. Le bruit des fourchettes contre le porcelaine, celui des bavardages incessants des tables tout près, Alcher se pressait et n'était sûrement pas le seul. Sauf qu'alors qu'il finissait son assiette, l'homme qu'il était censé protéger s'assit en face de lui, son regard saphir semblerait presque de jais, mais Alcher savait. Il savait pourquoi la confrontation présente prenait place en ce jour précis. Enfin, Emilien Francis Blaiddyd, avait compris qu'Alcher ne comptait pas le protéger.

La raison pour laquelle Alcher était si affamé était évidente, cet après-midi-là avait pris place le combat de rivalité des maisons. Basiquement, une simulation pour le combat de l'aigle et du lion. Alcher voulait à tout prix gagner, alors il avait pris dîte simulation très au sérieux. Cependant, lorsqu'Emilien avait hurlé à travers la forêt de venir à sa protection, Alcher n'avait pas écouté. Un sourire moqueur avait dressé les commissures de ses lèvres et il était parti achever les ennemis de la direction contraire.

Sans doute, Emilien n'avait pas aimé ça, mais honnêtement, Alcher avait espéré qu'il serait au moins mis K.O.. Au final, il s'était débrouillé seul, même pas drôle. Alcher aurait apprécié qu'il réalise son impuissance.

« Mon altesse, vous me voyez désolé, il semble que la forêt ait étouffé le son et je n'ai pu guère entendre vos plaintes. Peut-être que vous devriez vous entraîner davantage, je ne pourrais après tout pas toujours être présent. » Il sourit, satisfait alors qu'Emilien demeure face à lui. Fils de chien, tu sais pas quoi répondre hein ?
Alcher Molinaro
Revenir en haut Aller en bas
Emilien F. Blaiddyd
Emilien F. Blaiddyd
avatar : Yamanbagiri Kunihiro, Touken Ranbu
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2020
Dim 16 Fév - 13:10
Pour Emilien, le réfectoire est un endroit propice à la discussion entre élèves. Cela lui rappelle les repas de famille, la seule chose qui change est qu'il n'est plus avec sa famille. Même si ses moments préférés sont les cours et les entraînements, il aime avoir le droit à une petite pause. Depuis le début de l'année, il a fait quelques progrès, cela fait peu de temps qu'il a intégré Garreg Mach. Son professeur a cependant remarqué qu'il est rapide dans sa progression et qu'il risque de passer son premier certificat dans quelques semaines. Certains camarades lui ont raconté l'histoire de Byleth, un professeur remarquable qui maintenant a quitté le monastère. Il parait qu'il possédait une relique légendaire et qu'il dirigeait particulièrement bien ses armées lors de la guerre. Emilien en avait déjà entendu parler grâce à ses parents qui ont connu ses cours; c'est grâce à cette éducation que Dimitri et Ingrid sont devenus aussi forts. Depuis, de nouveaux professeurs sont arrivés pour prendre le relais. Alors qu'il cherche une table pour manger, il tombe sur Alcher. Il décide d'aller s’asseoir à côté de lui. Plus tôt dans la journée, une simulation pour la bataille de l'aigle et du lion. Le prince héritier a voulu tester la loyauté d'Alcher, il n'est jamais venu à ses côtés et a arboré un sourire moqueur. Il n'a vraiment aucun respect pour moi, il faudrait qu'il comprenne que je ne suis pas une mauviette et qu'il devrait vite se ressaisir. Comme il pouvait se douter, son garde personnel s'est moqué de lui et l'a traité de faiblard. Après un silence total entre les deux élèves, Emilien prend son courage à deux mains et lance une réplique poignante.

«Il me semble que vous êtes couvert d’égratignures, c'était seulement une simulation. Je n'ai moi même reçu aucun coup, je contrebalance ma faiblesse en utilisant celle de l'adversaire. Faites gaffe lorsqu'une vraie bataille arrivera. De mon côté, j'ai battu mes ennemis avec une facilité déconcertante; je ne vous ai montré que le quart de ma puissance. Je crois bien que vos ennemis vous ont donné du fil à retordre, allez vous entraîner à esquiver les coups dès le demain. De plus, essayez de vous mettre plus à couvert, s'élancer au milieu du champ de bataille ne vous aidera guère.»
Emilien F. Blaiddyd
Revenir en haut Aller en bas
Alcher Molinaro
Alcher Molinaro
avatar : Archer (Emiya), Fate
Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2020
Mar 18 Fév - 15:38
Alcher ricanna, pensait-il vraiment être le plus mature en se comportant comme ça ? L'envie de l'étripper invisible sur son visage, il se retourna vers Emilien.

« Votre altesse, peut-être que vous avez vaincu vos adversaires facilement. Il est vrai que je ne suis pas sorti indemne du combat. Cependant, il me faut souligner que j'ai battu au moins vingt-cinq de nos adversaires, alors que vous vous êtes concentré sur trois. Si c'est le quart de votre puissance, vous m'en voyez déçu. Vous qui vous ventiez de bientôt passer votre premier certificat, j'ai passé mon deuxième récemment ! Pourquoi pensez-vous avoir besoin de quelqu'un pour vous protéger ? Vous êtes faible, voilà donc la raison »

Autour du duo, les murmures fusent, pourquoi son altesse et son vassal se disputeraient-ils ? Leurs parents s'entendaient si bien, alors pourquoi ? Alcher est soudain pris d'une rage sans nom, lui. Lui ! Il lui a volé tout, sa famille, qui ne parlait que de Dimitri et son fils, son futur, de simple mercenaire, sa vie ! Alors il lui volerait tout, il prendrait sa vie et l'agiterait comme un jouet face à ses yeux, il abuserait de lui et le ferait mourir une mort lente et douloureuse. Il le voyait déjà, se vider de son sang lentement, pleurant et le suppliant de l'aider; rien. RIEN ! Il ne méritait rien en ce monde, et pourtant il avait tout, TOUT !

« Rendez-vous ce soir, dans la cour. »

Il quitta la pièce, enragé. Il le tuerait.
Alcher Molinaro
Revenir en haut Aller en bas
Emilien F. Blaiddyd
Emilien F. Blaiddyd
avatar : Yamanbagiri Kunihiro, Touken Ranbu
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2020
Mar 18 Fév - 16:19
Emilien n'en pouvait plus, il voulait qu'Alcher subisse une bonne correction. La seule chose qu'Emilien avait et Alcher pas, un diplôme de novice avant même d'intégrer Garreg Mach. Il était temps de le surprendre avec son sort le plus puissant. Il avait d'ailleurs menti en disant qu'il était à un quart de sa force, il était en vrai au dixième de son potentiel. Après avoir fini son assiette, Emilien mit son plan en préparation, il lui restait seulement cinq heures avant le rendez-vous. Il avait réussi à réunir les autres élèves afin de leur parler de son plan, les trois quarts des élèves acceptèrent de l'aider. Il leur assigna des positions pour se cacher et tendre une embuscade au garde aux intentions facilement devinables par Emilien. Lorsque tout le monde était prêt, il restait uniquement une demie heure avant que la personne ciblée n'arrive dans la cour. Finalement, Alcher arriva et une discussion débuta; Emilien avait cependant remarqué une arme dans le dos de son interlocuteur. Voyant que la main de ce dernier cherchait l'arc, il décida de mettre son plan en action. Il fit signe à un élève planqué dans la salle de classe, ce dernier fit signe aux autres élèves d'attaquer. Depuis le début, Emilien préparait son sort qu'il lança au moment où tous les élèves sortirent de leurs cachettes. Un portail fonça vers Alcher à une vitesse supersonique, il fut touché et disparut sans laisser de traces. Bon séjour en Enfer, espèce de traître ! Je savais bien que tu voulais me tuer et mentir sur mon sort. Emilien eut l'idée de l'envoyer à Ailell, la Vallée du Tourment, une vallée se situant au nord de l'ancienne Alliance de Leicester.
Emilien F. Blaiddyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: