SATHAN

un forum privé pour les enfants du démon
ALCHER MOLINARO



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ALCHER MOLINARO
Alcher Molinaro
Alcher Molinaro
avatar : Archer (Emiya), Fate
Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2020
Jeu 13 Fév - 2:10
ALCHER MOLINARO
ft. archer (emiya) / fate

Métier/études : Etudiant à l'académie des officiers, destiné à son insu à être le protecteur du prince hériter.
Âge : 18 ans, années rudes passés sous la sévérité de sa famille.
Force : La défense, il est robuste, comme son père.
Faiblesse : S'il a hérité des qualités de son père, il a aussi hérité de son majeur défaut : sa résistance à la magie est déplorable.
Emblème : Aucun, aux dernières nouvelles.
Royaume : Saint Royaume de Faerghus. Si l'on parle ethnie, il est métis de Duscur et de Dagda, respectivement de son père et de sa mère.

En quelques lignes : Adolescent taciturne, on dit souvent qu'il ressemble à son père, Dedue Molinaro, vassal du roi Dimitri. Contrairement à lui cependant, Neophytos ne prend pas vraiment ce titre à coeur. Protéger son altesse lui a été imposé comme une évidence, mais il demeure que Neophytos préférerait devenir un simple mercenaire. Il ne veut pas protéger quelqu'un de qui il ne se soucie même pas.

Contrairement à ce que son allure froide pourrait évoquer, il a hérité de l'amour des plantes de son père, Dedue. Par contre, il a aussi hérité de la peur des insectes de sa mère, alors il préfère encore les regarder de loin. Il aime qu'on le laisse tranquille et déteste être dérangé, ou qu'on lui impose quoi que ce soit.
franc
taciturne
froid
honnête
tiens à sa famille
rancunier
sarcastique
téméraire
réaliste
désinvolte
pessimiste
loyal à ses idéaux
Compétences : Les mains abimés à force de tirer sur son arc, les bras puissants, il est sans nul doute un archer hors pair. Il s'entraîne beaucoup, peut-être un peu trop, et sa carrure imposante intimide souvent les ennemis. Pas très rapide cependant, il n'est pas rare pour lui de se faire avoir par de simples diversions. Il n'est pas le gars le plus intelligent, alors il fait pencher la balance en sa faveur en s'entrainant beaucoup. Il se débrouille plutôt bien avec une lance, même si ses mouvements son maladroits et qu'il est peu flexible. Alcher ayant peu d'endurance, il est difficile pour lui de courir d'un point à un point b. Dans l'idéal, il aimerait pouvoir monter à cheval, mais il n'a pas exactement de don avec les animaux.
Histoire :
imposé
est son destin
refusé
est ce chemin


Dedue Molinaro, vassal du roi Dimitri. Shamir Nevrand, archer hors pair et Shamir Molinaro, mercenaire pour la famille royale, donnèrent naissance à Alcher Molinaro. La famille Molinaro n'était pas une famille de protecteurs, simplement l'union d'un homme de Duscur et d'une femme de Dagda. Pourtant, Dedue insista auprès du roi pour que son fils protège l'aîné du roi et prince hériter, Emilien Francis Blaiddyd. C'était une évidence à laquelle Alcher s'opposait. Il se sentait incompris. Lui, voulait avoir une vie ordinaire. Eux, pensaient que ça serait bon pour la famille d'avoir une telle tradition, et que ça garantisserait un futur splendide. Sûrement, ils pensaient que le côté protecteur de Dedue serait passé envers Alcher, comme un gêne sous sa peau. Il n'en fut que nenni. Il fut entraîné, dès l'enfance, pour protéger le futur roi. Chaque flèche qu'il lançait, chaque altère qu'il soulevait, il le faisait en sachant qu'un jour, il tuerais le prince de ses propres mains. Il deviendrait plus fort, plus puissant et un jour, il le laisserait mourir. Cela passerait pour une erreur, un malentendu; mais il le ferait. Celui qui lui avait volé son futur, il le paierais.
Alcher Molinaro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: