SATHAN

un forum privé pour les enfants du démon
EMILIEN F. BLAIDDYD



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EMILIEN F. BLAIDDYD
Emilien F. Blaiddyd
Emilien F. Blaiddyd
avatar : Yamanbagiri Kunihiro, Touken Ranbu
Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2020
Mer 12 Fév - 23:18
EMILIEN
ft. personnage de série / artiste

Métier/études : Etudiant à l'académie des officiers
Âge : 17 printemps passés avec une cuillère d'or dans la bouche.
Force : Depuis tout petit, il a un attrait pour la magie. Ses parents l'ont rapidement repéré et il la pratique naturellement depuis très jeune.
Faiblesse : Défense, il s'est concentré sur la magie uniquement et de ce fait, sa défense s'en est alors trouvé malheureusement affectée.
Emblème : Aucun, son père ayant érigé un royaume où les sans-emblèmes ne sont plus persécutés, il ne s'en trouve pas grandement affecté. Certains doutent cependant du futur du royaume s'il se faisait diriger par un sans emblème. Il a hâte de pouvoir leur prouver sa valeur.
Royaume : Le Saint Royaume de Faerghus

En quelques lignes : Les valeurs de la chevalerie sont encrées très profondément en Emilien, ça a commencé avec sa famille, élevé par une reine excentrique qui se battait dans l'armée et un père attentionné mais distant. Il souhaite se démarquer de ses parents en apprenant la magie, surtout la science, et depuis peu l'épée. Lors des repas de famille, il parle tout le temps, soit pour raconter des blagues ringardes, soit pour discuter de l'actualité du coin. Sa mère lui a même donné un surnom, Pipelet. Comparer Emilien avec une personne de son âge revient à comparer un sans abri avec un homme riche.
sincère
intransigeant
strict
noble
rigoureux
bavard
imbu de lui-même
sérieux
drôle
routinier
ringard
compétent
Compétences : Emilien pratique la magie tous les jours, de ce fait, il préfère l'utiliser le plus qu'il peut. Malheureusement, sa défense terriblement faible, un coup de bambou pourrait le mettre hors d'état de nuire. Il a passé plusieurs années pour se perfectionner dans son domaine de prédilection. Son intelligence dépasse l'entendement, il connait absolument tous les sorts et il tente de lancer des sorts de plus en plus puissants.
Il s'entraîne maintenant aussi sur son temps de réaction, au cas où quelqu'un tenterait de l'assassiner.
Depuis peu, il souhaite apprendre à manier une épée vu qu'il est très mauvais en combat rapproché. Grâce à l'enseignement de Garreg Mach, il aimerait pouvoir apprendre plus rapidement à utiliser une épée, et aussi à faire différentes techniques. Son nouvel objectif est clair, devenir un fossoyeur. La route pour en être un est cependant très longue et il lui faudra au moins plusieurs mois pour finir l'apprentissage de l'épée.
Histoire : Emilien est né avec un destin déjà dessiné, il sera le prince héritier du royaume. Ses parents ont décidé que son garde personnel sera le fils de Dedue Molinaro, le vassal de Dimitri. Ils veulent créer une tradition transmise de génération en génération. Cela ne dérange guère le futur roi qui se prépare donc d'arrache pied pour pouvoir accomplir sa destinée et faire régner la paix sur le royaume, comme l'a fait son père. Ce dernier est assez distant et a raconté à son fils comment il a uni Fódlan. Dimitri est un roi qui pour unir le royaume a tué l'ancienne impératrice d'Adrestia et tué plusieurs milliers de soldats ennemis. Le côté sanglant de Dimitri ressort un peu chez Emilien, même si il est moins affirmé que chez son père. Ses parents se sont occupés d'encrer les valeurs de la chevalerie dans leur fils et lui permettre d'être un prince valeureux. Contrairement à son père, Emilien n'a vécu aucun événement traumatisant; il a simplement écouté l'histoire de la Tragédie de Duscur, traumatisme d'enfance de Dimitri. La seule chose qui importune le prince héritier est que son futur garde personnel ne veut pas le protéger. Il a des doutes envers la loyauté d'Alcher Molinaro, il a peur qu'il souhaite se débarrasser de lui en disant qu'il n'ait rien fait.
Emilien F. Blaiddyd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: